Site crée

par

Noémie Morin

nono.morin83@laposte.net

Jessica Alba
Acceuil
   
Interviews 1 / Interview 2
   
Biographie
         
Filmographie
...Interview..."de Dark Angel à Honey"... :

 

Es-tu fan de la musique Hip-Hop?

J.A. :Oui, je fais parti de la génération MTV, donc j'en écoute forcément depuis longtemps...Je suis allée à Tokyo, en Allemagne, à Paris et Londres, et le Hip-Hop est partout. Les kids apprécient cette musique et dansent dessus.

 

Dans la vie, danses-tu de la même façon que Honey?

J.A. :Oh non, elle danse beaucoup mieux que moi! Cette interprétation m'a enseigné comment danser en comptant et avec des détails, mais moi, j'ai mon propre style...

 

Comment t'es-tu préparée à ce rôle?

J.A. :Je n'avais jamis pris de cours de danse, j'ai donc dû entamer un apprentissage intensif sous la tutelle de la chorégraphe Laurieann Gibson. C'était assez difficile, mais le résultat en valait le coup! Je me suis entraînée six heure par jour pendant trois mois et demi. J'ai pris des cours de ballet, de jazz et de Hip-Hop bien sûr.

 

Quelle a été la différence entre le tournage d'un film et d'une série télé comme Dark Angel?

J.A. :Le film n'a pas eu besoin d'énormément d'argent pour être tourné et son univers est a l'opposé de celui de Dark Angel.La série était très intense pour moi. Je travaillais durant dix mois et demi par an, parfois même le week end dans le froid à Vancouver (Canada), avec 4 à 5 scènes de nuit par semaine.

 

Honey rapelle les ambiances Fame et Flash-dance. Étais-tu fan de ces films?

J.A. : Carrément! Petite je voulais être danseuse, mais mes parents n'avaient pas les moyens de m'envoyer dans une école de danse...J'ai regardé un bon nombre de fois FlashDance, Dirty Dancing, La fièvre du samedi soir et Flame. Mon père m'avaient installé une barre en plastique dans ma chambre pour que je puisse m'exercer seule et me prendre pour une ballerine!(Rires.)

Photos
Interviews
News
Test
Liens
Lui écrire